Nous rejoindre !

Vous avez entendu parler de nous et vous voulez en savoir plus ?

Première chose, nos valeurs et notre règlement vous convienne et vous êtes majeur.

Ensuite il faut s’inscrire sur le forum et se présenter de manière correcte en suivant la trame puis échanger avec les membres de l’association pour sentir si le courant passe.

logo droit d'entrée

Votre première partie ? Prenez quelques secondes pour remplir ce droit d’entrée et rejoignez nous sur le terrain !

Vous pouvez vous inscrire à l’une de nos parties à une date qui vous convient. Si toutes les conditions sont réunies pour vous accueillir sereinement, nous vous recevrons avec plaisir. Toutefois, il peux arriver que nous ne puissions pas vous recevoir dans de bonnes conditions (nombre d’organisateurs insuffisants pour le nombre de nouveaux arrivants, rencontre avec une association voisine,…). Le cas échéant, vous pourrez vous inscrire à la partie suivante.

Le jour J, lors de votre arrivée sur le terrain, vous devrez impérativement présenter une pièce d’identité et nous remettre la fiche d’inscription complétée et signé.

Cette fiche est obligatoire pour tous les nouveaux freelances.

Elle vous permet de bénéficier:
– d’une couverture par l’assurance de l’association durant votre partie chez nous ;
– de certifier que vous avez lu, compris et accepté notre règlement interne
et ses avenants ;
– de deux parties gratuites.

Télécharger (PDF, 10KB)

 

Vous voulez rester freelance ?

À partir de la 3ème partie, il vous sera demandé de vous acquitter d’une somme de 5 euros à chacune de vos parties ou d’une cotisation de 30€ au sein de notre association. Cette cotisation vous permettra d’avoir l’accès à toutes les parties publiques de notre association durant l’année. Votre demande d’adhésion est conditionnée à l’accord du staff et au respect du règlement.

 

logo inscription

Satisfait de vos premières parties ? Signez pour une saison complète !

1) Réalisation d’au moins deux parties (gratuites, 5€ à partir de la 3ème)

2) Dépôt du dossier de candidature (tout dossier incomplet sera refusé)

  • Photocopie recto-verso de la carte d’identité nationale,
  • Photocopie de votre attestation d’assurance pour la responsabilité civile,
  • Photographie d’identité,
  • Le règlement interne de l’association et ses avenants paraphés et signés avec la mention “lu, compris et accepté”,
  • Formulaire d’adhésion.

3) Évaluation de la candidature par le staff de l’association.

Nos critères de sélection repose sur le fair-play (élément essentiel dans la pratique de notre activité) et le respect des règles. Ces deux points garantissent le bon déroulement des parties en matière de sécurité et de gestion. Le nombre de parties d’observation est variable entre les postulants, de manière à s’assurer que l’ensemble des membres du staff vois le postulant jouer.

4) Acquittement de la cotisation (espèce, chèque, virement, Paypal) en cas d’acceptation de la candidature

Pour l’année 2018, nous avons mis en place une plage tarifaire. La cotisation est comprise entre 30€ et 40 €. Toutes sommes déjà versées pour l’inscription des parties en tant que freelance sera déduite de votre cotisation. Un reçu peut vous être fourni.

5) Remise de l’écusson officiel de l’association

Cet écusson est personnel, vous le conserverez constamment, sauf en cas de manquement au règlement interne de l’association où il peut vous être retiré. Vous deviendrez propriétaire de cet écusson lorsque vous quitterez notre association à condition d’avoir respecté nos valeurs.

Informations sur l’association :

L’association est dirigée par un bureau constitué de 3 personnes et d’un staff de 5 membres pour assurer convenablement la gestion de l’association.

Notre association dispose d’un terrain officiel privé, aménagé sur une surface de 5 hectares majoritairement boisée.

Toutes les transactions financières sont référencées sur un compte bancaire au Crédit Agricole et sur le compte Paypal de l’association.

Nous disposons d’un contrat d’assurance à la MAIF, spécialisé dans l’activité de l’airsoft.